Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Actualisation

Bonjour, sur les réseaux sociaux ils disent que l'on peux faire actualiser le compagnon ! Informations ou intox? ??? A bientôt

Consulter les 8 réponses à la question Actualisation

  • Oui c'est ce que je pense!!!?? atrelec à suivre.....
  • C'est pour le transformer en i-companion pour le prix de 200€ à partir d'octobre. C'est vraiment du grand n’importe quoi.
  • Un transporteur vient le chercher et vous le ramène 10 jours après transformé en i connecté ! !?? Marque sur facebook site moulinex.fr. je vais demander dans le magasin ou je l'ai acheté ! Mais pour ma part je ne pense pas que ça apporte grand chose de plus.
  • Bonjour Par le terme actualiser vous voulez peut être dire ..(rajouter des éléments ) ? le faire évoluer ?
  • Sauf erreur de ma part,la seule "actualisation " vient des accessoires sortis en fin d'année dernière.Quant au soft je ne vois pas comment il pourrait être actualisé hormis par Moulinex. Donc pour moi:incompréhension ou intox
  • Je ne vois vraiment pas non plus ce qu'on peut actualiser ????
  • Coucou ! Info !!! Le companion non connecté pourra l'être !! Moulinex se charge de l'actualiser !Il sera cherché, changé et ramené !!
  • que voulez-vous dire par "actualiser" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit