Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Acheter compagnon

Bonsoir je voudrai acheter le compagnon avec la boîte de rangement sur qu elle site faut il aller? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Acheter compagnon

  • Bonjour. J ai le companion depuis plusieurs mois , sans boite de rangement. Je range les lames et fouet dans le panier vapeur dans un placard et c est tout! Bonne cuisine
  • J ai acheté sur conforama en ligne et livre en magasin dix jours après
  • Bonsoir je l'ai acheté à euronics le prix est fixé apparemment dans n'importe quel magasin. Livre et boîte de rangement inclus . Si vous en acheter un revenez vers moi pour le parrainage on gagnera un cadeau.
  • Bonsoir ;sur le site moulinex Mais pourquoi ne pas aller dans une surface de produits électroménager ?Vous l'auriez de suite ....
  • Bonsoir, je suis allé voir sur le site puis suis allé l'acheter directement au magasin et la boite de rangement des outils était fournie avec le robot.
  • Bbonjour j ai acheté le companion en magasin directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit