Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat

Bonjour Quel est le prix de l'appareil ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Achat

  • 699 € avec la boîte de rangement . Trop bien. Les couteaux sont trésor tranchants ne pas essayer ou laver les lames avec les doigts . J'en ai fait l'expérience ce matin . Appareil acheté hier . J'ai déjà fait du poisson, du chou fleur, avec béchamel. Soupe paysanne . Pate à tarte. Risotto .. Congolais .
  • Bonjour Le companion coûte 699 € ou 699.90 €quelle que soit l'enseigne où on l'achète. Si vous vous décidez faîtes le moi savoir avant : je peux vous parrainer et vous faire gagner (ainsi qu'à moi) une balance et un carrousel à épices le tout d'une valeur d'environ 120 €. Vous trouverez de plus amples infos sur le site companion. Bonne journée.
  • 699€ pas de réduc !
  • Bonjour , je l'ai acheté il y a un an et l'ai payé 700 euros
  • Bonjour. Il est a 699€! Bonne journée
  • En février dernier, un tout petit peu moins de 700 Euros en vente sur internet. Je ne crois pas que le prix ait évolué, mais je crois que depuis ils ont ajouté une vraie boite de rangement pour accessoires.
  • Son prix est de 699 euros
  • 700euros
  • Bonjour le prix est de 699€ bonne soirée
  • 699 euros prix chez tousk les fournisseurs. Tres bon investissement. J en suis tres satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit