Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat recent

Bonjour Je viens d'acheter le robot par quelle recette me conseille vous de commencer pour la meilleure prise en main

Consulter les 14 réponses à la question Achat recent

• Moi j'ai fait le risotto.c'était parfait.Bienvenue.
  • J'aurais dit île flottante, trop bonne et vous impressionnèrent vos invités ou votre famille.
  • Île flottante
  • re ah oui nina77 je confirme le risotto est génial -
  • Bonjour moi j ai commencé par du riz au lait c était excellent
  • bjr en fait toutes les recettes sont bonnes à réaliser - et moi je dirai surtout les desserts car je suis gourmande - par quoi avais je commencé ? ah oui la tarte au flan pour tester la pâte brisée - un régal
  • Le risotto est pas mal également
  • Bonjour, Je vous conseille de commencer par l'île flottante .C'est très valorisant de réussir les blancs en neige.J'ai essayé les oeufs à la neige portugais , je n'ai pas apprécié la texture des blancs. Bonne journée
  • Bonjour Ma première recette a été les îles flottantes je trouvais que c'était une bonne idée
  • Une soupe...un velouté..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit