Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat livre moulinex

Bonjour, Ou acheter le livre moulinex? merci

Consulter les 6 réponses à la question Achat livre moulinex

  • Sur le site moulinex. Si non vous pouvez aussi le telecharger.
  • Bonjour je l'ai eu avec compagnon, bcp adapte les recettes de robot concurrent
  • Bonjour On peut le télécharger ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf Sinon, utiliser l'onglet (haut de cette page) "un monde de recettes": il y en a plus car c'est constamment tenu à jour, et on peut rechercher selon divers critères
  • Bonjour, en contactant moulinex je pense ou sur internet.
  • Il est fourni quand vous achetez le companion .... Regardez bien dans le carton.... Bonne cuisine..
  • Moi aussi je l'ai recu avec l'achat du companion maus il y a plein d'autres recettes sur le site. C'est valable aussi pour le cuiseur vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit