Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ACHAT FUTUR DU ROBOT

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur l'usage de ce robot.....les points positifs et négatifs ? il y a trés longtemps j'avais un thermomix et je voudrais savoir si celui là donne les mêmes usages ? je vous remercie à l'avance.

Consulter les 9 réponses à la question ACHAT FUTUR DU ROBOT

  • Pour résumer, le thermomix est 30% plus petit et 30% plus cher, beaucoup plus bruyant. De plus, malgré son prix élevé, le thermomix a un panier vapeur en plastique et j'ai horreur de ça. En inox sur le companion.
  • Pour adapter les recettes du thermomix il faut effectivement ajouter 2 à la vitesse mais ce n'est en rien un problème de puissance. Simplement le thermomix a 10 vitesses et le companion 12. les vitesses 1 et 2 du companion n'existent pas sur le thermomix;: ce sont des vitesses ou il y a alternativement rotation, puis arrêt, etc... Donc la vitesse 3 (première vitesse continue du companion) correspond au 1 du thermomix et ainsi de suite...
  • JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS REPONSES ET JE PENSE EN FAIRE L ACQUISITION PROCHAINEMENT.
  • beaucoup moins bruyant ,un bol plus grand,et bien moins chers pour les mêmes fonctions
  • Bjr, moi aussi j'ai longuement hésitez car j'ai économiser un bon petit moment pour pouvoir m'équiper. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le robot est moins bruyant, le bol plus grand ( pour 4 / 6 adultes) et toute les recettes du thermo sont possible moyennant 2 vitesses supplémentaire. (companion doit être moins puissant). Reste à savoir si le moteur tiendra dans le temps car le produit est tout de même assez récent. En tout cas j'en suis très satisfaite.
  • Ah oui, nettement moins bruyant que le Thermomix !!!
  • Et ce qui m'a fait trancher c'est qu'il n'est pas bruyant, avec une cuisine ouverte , c'est mieux.
  • C'est pratiquement pareil que le Thermomix mais en moins cher.........
  • Bonjour, oui le companion offre les mêmes usages sauf qu'il ne pèse pas mais par contre a un bol bien plus grand ce qui est pour ou plus intéressant Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit