Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat du cuisine companion occasion

Bonjour c'est encore moi Albane je souhaite acheter le cuisinecompanion après les fêtes mais je pense qu'il n'y en aura jamais en vente à petit prix parce que vous l'aimez toute (Rire) je ferai peut être la quête du coup je plaisante c'est tellement le casse tête de varier les repas et une maman qui cuisine bien c'est le top !!!bonne fête de Noël Albane

Consulter les 8 réponses à la question Achat du cuisine companion occasion

  • Merci les filles pour vos bons conseils cé promis je ne vais pas tarder à lui trouver une petite place dans notre chaumière à très vite Albane
  • Coucou Albans ! Ce robot est un vrai plaisir d utilisation et gain de temps et de vaisselle. J ai déjà fait pas smal de délicieuses choses dont un pain d épices pour le plaisir des grands et de ma petite fille. Bonnes fêtes !
  • BONSOIR ALBANE JOYEUX NOËL POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE et que le père noël vous apporte un COMPANION !!!
  • Bonjour a oui en effet je pense que ça va être dur je ne pense pas le regretter je l'ai depuis peu il sert très tres svt il a sa place d'honneur j'ai testée les nanns le hachis Parmentier ( d'ailleurs petit moins pour la recette pour le hachis à rectifier pour la prochaine recette) j'ai fais une sauce en freestyle a base de fromage au bout de1 semaine d'utilisation tellement il est simple ?? jdr je recommande sans sourciller
  • Oui Albane il est vraiment bien ce robot pour l instant j ai juste essayer la dinde au chorizo mais c est pas mal!! Le prochain essay c est la terrine de campagne bonne fête de Noël à vous aussi
  • bonjour comment as-tu fais pour avoir 20%, peux-tu me donner le code car ma sœur voudrai se l'offrir mais au prix normal c'est trop cher pour elle.merci d'avance.bon week-end.bien amicalement
  • J'ai eu 20% a la redoute
  • Coucou Albane, Regardez de temps en temps sur le bon coin, il y a des companions à vendre!!! Bonne fête de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit