Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat du companion

Bonjour, Mon mari m a offert le robot companion de chez moulinex Comment faire pour avoir le cadeau? merci

Consulter les 8 réponses à la question Achat du companion

  • OUI c'est le magasin qui te donne le Bon avec des renseignements très précis a renvoyer a Moulinex mais c’était "une offre spéciale fête des mères " en ce qui me concerne
  • Bonjour Mais le magasin d'achat vous a t'il fait part d'une offre, ou donné un bon, etc... ?
  • le cadeau ( coupe legumes ) etait offert a condition d'acheter ton companion en juin jusqu’à une date limite ! bon a renvoyer a Moulinex , desolée pour toi
  • Ok mais mais mon mari me l'a acheté complet avec les rapes et le cuit vapeur Au total presque 1000,00€
  • Pour le parrainage il faut faire les démarches avant l'achat ! Désolée mais je pense que ça ne fonctionnera pas (j'ai fait un parrainage l'an dernier et les démarches sont identiques )
  • Moi j'ai eu le découpe légumes en cadeau car je l'ai acheté pour la fête des Mères. Il fallait renvoyer un bon avec qd renseignements !!!!!! Bon donne lors de l'achat !!!!
  • Bonsoir s'il s'agit du cadeau de parrainage, c'est malheureusement trop tard car ce parrainage doit être enregistré avant l'achat. Si cet achat est fait aujourd'hui, il vous reste quelques heures: envoyez moi votre adresse mail à pierre.froment@free.fr (ou à tout autre candidat au parrainage) et je ferai cette ins.c.r.i.p.tion. S'il s'agit d'un autre cadeau comme les chaines de magasins en proposent parfois, je ne sais pas, se référer au magasin.
  • il faut etre parrainer me semble t-il...donne moi ton adresse et je te parraine ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit