Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat du companion

Bonjour Dans quelques mois je vais certainement acheterle ccompanion mais avant mon achat j aimerais me procurer tous les renseignements nécessaires avant mon achat, j ai entendu parler qu il aurait un nouveau companion qui sortirat pour cette année , etes vous au courant? Ensuite j entend aussi parler d après le forum qui a des personnes qui ont acheter ce companion avait lors de l achat une boite de rangement pour les lames et d autres non ils n ont pas eu dans le carton lors de l achat, , pourriez vous me dire lequel faut t il prendre exactement pour pouvoir acquérir ce robot en étant complet lors de lachat .Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question achat du companion

  • Je l'ai acheté chez Boulanger ....à 699 € ... prix imposé et le même pour tous les distributeurs avec la spatule , la boîte de rangement des lames , le livre de recettes et en promo un deuxième bol... Voir sur place au moment de l'achat avec le vendeur...
  • Il faut négocier la boite de rangement et parfois, ça marche, une balance ménagère
  • Tu as fais une affaire Roger 1945.
  • bonsoir, je l'ai acheté et j'ai eu la balance en cadeau malgré que la promotion était finie. Il faut un peu négocier. Je n'avais pas non plus la boite de rangement mais mon mari, menuisier, m'en a confectionnée une et mes couteaux sont donc tous bien calés. C'est moins dangereux car les lames sont très coupantes.
  • Et c est quoi exactement la référence pour avoir l ensemble au complet merci d avance.
  • Je viens d'acheter le mien et il n'ya pas de boîte de rangement. et je ne crois pas qu'ily est plusieurs modèles de companion. en tout j'en suis ravie je l'utilise ts les jours et je ne rare plus mes plats ou mes pâtisseries. c'est un investissement ms il vaut le coup
  • Dommage a ceux qui ne l ont pas eu c est quand même plus pratique de ranger les lames
  • Dommage pour ceux qui n ont pas eu ce coffret de rangement, ils auraient pu en envoyer a tous c est acheteur qui l ont acheté avant a ce prix la
  • Les companion au début de leur sortie n'avaient pas de boite de rangement. Les séries suivantes en ont été équipées. ...
  • re moi, je l'ai commandé il y a environ 4 mois et je n'avais pas de boîte de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit