Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat d'un companion

Bonjour, j'ai lu que le couvercle etait difficile à nettoyer ? Votre experience ?

Consulter les 35 réponses à la question Achat d'un companion

  • Autant le bol va bien et vite à nettoyer (comme les couteaux) autant le couvercle est compliqué. Il vaut mieux le nettoyer tout de suite pour que rien n'attache. Il est fait de plein de petits recoins qui sont délicats à nettoyer (et sécher) à la main. Par contre tout passe au lave vaisselle et là c'est bien plus simple (si on a un lave vaisselle).
  • bonjour. je n'ai jamais eu de souci pour le nettoyer. les nouvelles modèles de companion sont livrés avec un goupillon qui permet d'aller dans les coins, et surtout le laver tout de suite après l'utilisation.
  • bonjour, personnellement je démonte le couvercle à chaque lavage et non il n'est pas difficile à nettoyer, je le trouve pratique
  • Absolument pas il se démonte très facilement et se nettoie très aisément
  • Il suffit de le démonter et enlever le joint, après ça se nettoie sans problème.
  • non, ce n'est pas difficile. il se démonte entièrement ainsi que le joint. Avec l'appareil, vous avez une petite brosse fine en cas de besoin.
  • Bonjour, pas du tout, il suffit de séparer le dessous du dessus avec une spatule,cela se défait bien bonne journée
  • Bonjour, non une fois qu'on a pris le coup de main pour séparer les 2 parties, c'est super simple. Moi je m'en sert presque tous les jours
  • Bonjour non je ne trouve pas une fois qu' on a le coup de main ça va tout seul , il est vrai qu' au début on a un peur de déclipser et moi par contre je n enleve pas le joint je nettoie avec un chiffon il n est pas sale Espère que la réponse vous servira bonne journée
  • Non pas du tout. Simplement un coup à prendre mais c'est d'une grande simplicité comme l'utilisation de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit