Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat d'un companion

Bonjour, j'ai lu que le couvercle etait difficile à nettoyer ? Votre experience ?

Consulter les 35 réponses à la question Achat d'un companion

  • Bonjour, non pas plus qu'un autre appareil c'est toujours contrainiant de faire la vaisselle après ,pour moi pas de contrainte. Cordialement
  • Le couvercle se declipse facilement et donc aucun souci pour le nettoyer
  • bonjour, couvercle facile à nettoyer car il se démonte, pas rencontré de soucis majeurs pour le nettoyage
  • Bonjour, La toute premières fois, j'ai trouvé que le couvercle n'était pas facile à nettoyer. Finalement la partie qui est en contact avec le bol et les aliments et donc qui se salit, se déclipse facilement et n'est pas du tout difficile à nettoyer. L'autre élément se salit très peu mais il est effectivement un peu difficile à sécher.
  • il suffit de démonter le couvercle comme indiquer dans la notice pour nettoyer l'emplacement du joint faire l'acquisition de la brosse vendue avec les accesoires
  • Pas de problème pour moi il est en 2 parti donc facile nettoyer avec le dos c une petite cuillère entre les 2 on soulève et sa se detache
  • Bonjour, Moi aussi j'avais lu la même chose et cela m'inquiétait un peu; certes, la première fois on a un peu de mal à séparer les 2 parties; il faut s'aider, comme il est dit dans la notice, de la spatule; mais, très vite, on prend le coup de main, sans spatule, et ce n'est plus du tout un problème
  • bonjour il est totalement demontable et passe tres bien au lave-vaisselle merci
  • Il est en 2 morceaux et il faut le démonter à chaque fois, avec le joint, pour le laver. C'est un coup de main à prendre
  • passe au lave v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit