Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat d'un companion

Bonjour, j'ai lu que le couvercle etait difficile à nettoyer ? Votre experience ?

Consulter les 35 réponses à la question Achat d'un companion

  • Pas de problème pour moi il est en 2 parti donc facile nettoyer avec le dos c une petite cuillère entre les 2 on soulève et sa se detache
  • Bonjour, Moi aussi j'avais lu la même chose et cela m'inquiétait un peu; certes, la première fois on a un peu de mal à séparer les 2 parties; il faut s'aider, comme il est dit dans la notice, de la spatule; mais, très vite, on prend le coup de main, sans spatule, et ce n'est plus du tout un problème
  • Le couvercle étant en deux parties, il faut après chaque utilisation décliner la partie interne du couvercle et le nettoyer est facile. Juste peut-être prendre le coup de main pour le déclipser mais on l'a vite.
  • bonjour il est totalement demontable et passe tres bien au lave-vaisselle merci
  • Il est en 2 morceaux et il faut le démonter à chaque fois, avec le joint, pour le laver. C'est un coup de main à prendre
  • Il n est pas difficile à nettoyer il se démonte et se remonte facilement
  • Bonjour non, pas "difficile": le couvercle se sépare facilement en deux, et se lave ainsi. mais le démontage et remontage ne sont pas du tout difficiles.
  • passe au lave v
  • La première fois on cherche après on a pris la main par mon expérience je dirais non
  • bonjour difficile a nettoyer?non c'est plutôt fastidieux car il y a un couvercle dans le couvercle qu'il faut tirer pour les séparer ainsi que le joint a enlever qu'il faut un peu tirer aussi mais une fois qu'on a pris le coup de main ça va tout seul j'espère avoir suffisamment assez clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit