Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat companion

Bonjour j envisage d acheter un companion mais je suis totalement déconcertée par le nombre de références sur le marché .Comment m y retrouver et surtout comparer ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Achat companion

• Le mieux est le companion non connecté de moulinex.

Il est super car facile d'utilisation et ne fait pas de bruit comme le thermomix, qui en plus est très onéreux !!!.

• Tout depend si vous voulez un appareil connecté ou pas moi j'ai un des premiers sortis depuis qqs annees il est simple et tres pratique maintenant les non connectes sont moins chers et la différence de prix vous permetd'ajouter des accessoires comme les disques rapeurs et le double fouet special patisserie a vous de voir

• Bonsoir il est simple d utilisation moi j ai achete aussi pr taper les légumes je m en sert tres souvent et le bol est grand

• Le plus simple est très bien. Connecte....tout ça c est du gadget vous trouvez toute les recettes sur internet

• Bonjour,

J'ai acheté le plus simple, non connecté. Je l'ai depuis plusieurs années. Je m'en sers beaucoup. Très silencieux, j'en suis satisfaite.

• Bonjour . Je vous conseille d'acheter un thermomix , le companion a un moteur pas assez puissant pour les pâtes , il se met en arrêt sécurité des qu'il chauffe un peut . Si c'est pour mijoté ou préparation des repas ok c'est tout . Perso pour les pâtes a pizza , tartes etc..... je fait avec mon vieux robot pâtissier qui lui ne se met jamais en arrêt sécurité . a vous de voir votre utilités !!!!

• Bonjour

J'ai acheté ce robot il y a 3 ans et l'utilise beaucoup.

Il n'est pas connecté et me convient très bien.

Je fais les propres recettes...

Achat du cuit-vapeur indispensable et réduit mon nombre d'appareils à utiliser.

Bref convainquant sans oublier de mentionner son mode de fonctionnement assez silencieux .

Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit