Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat companion

Bonjour tout le monde, j'hésite à acheter ou pas ce robot. Donnez moi votre avis SVP, merci

Consulter les 15 réponses à la question Achat companion

  • je possède ce robot depuis 3ans et 6mois et j'en suis très satisfaite. Je m'en sers tous les jours , il est très facile à utiliser . Je ne regrette pas mon achat et je ne pourrai plus m'en passer.
  • Bonsoir quand j'ai acheté le mien j'ai été sur plein de forums et réseaux sociaux etc Toujours pareil : les pro companion et les décus............personnellement je l'ai depuis 2 ans, je ne m'en sers pas tous les jours, voire jamais pdt qq semaines, mais quand je l'utilise c'est une résussite ! Il est top et grande capacité et prix raisonnable par rapport au magimix. Mais c'est un budget donc faut l'acheter pour se faire plaisir pas pour se culpabiliser ! Bonnes recettes !!
  • Bonsoir, perso j'ai longuement hesitee entre thermomix et companion car très les copines ont thermomix. Mais au final...je ne regrette rien du tt..grâce capacité. ..aucun soucis depuis 2 ans, pleins de choix de recettes avec Internet. Bref je conseille et même je parraine. Penses à moi....
  • Bonjour J'ai fait pareil. Je me suis posée la question. Est ce que ça fonctionne bien ? Est ce que j'en aurai l'utilité? Et bien la réponse est oui oui oui. En plus c'est beaucoup moins cher qu'un célèbre autre robot et plus performant alors Pas d'hésitation . Non je n'ai pas de commission hi hi hi Bon achat
  • moi personnellement je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit