Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat companion

Bonjour tout le monde, j'hésite à acheter ou pas ce robot. Donnez moi votre avis SVP, merci

Consulter les 15 réponses à la question Achat companion

  • Je suis satisfait, facile a utiliser et beaucoup de recettes livrées avec l'appareil, quoi demander de plus.
  • tres satisfait utilisation facile
  • OUI pourquoi pas! Je ne m'en sert pas tous les jours, mais ca aide!
  • Il est super bien Moi je ne regrette pas ,je fait tous avec mon pain ,yaourt ,soupe,dessert ,viande à sauce et en plus les recettes sont réussi à tout les coups Il y a groupe ou l on mets ce que l on a fait et on peu demander les recette C est genial
  • Bonjour, je viens juste de le commander, j'ai pris le companion xl qui m'a l'air encore mieux avec un bol plus grand, l'accessoire pour fond plat et la possibilité de cuisiner couvercle ouvert. Pour beaucoup moins cher que le thermomix, il a l'air d'avoir au moins sinon plus de qualités. Hâte de l'essayer jeudi
  • Il ne devrais manquer dans aucun mènage. en plus il se nettoie aussi faciliment qu'il ne prèpare vos mets.
  • Tout dépend votre utilité ! Pour des mijotés rapide en sauce, plutôt cookeo mais si vous souhaitez vous faire plaisir surtout le week-end avec de la patisserie, des sauces, des risottos, des cuissons vapeur,... Companion est idéal, j ai eu la chance d essayer plusieurs robots chauffant et pour moi c thermomix et companion les meilleurs. mais companion est vraiment un excellent rapport qualité prix. J ai vite mis de côté magimix, kenwook et kitchen aid, ces 3 la ne sont pas ergonomique et moins efficace, d ailleurs Que Choisir a positionné companion devant ces 3 la! Vous ne regretterai pas, il y a énormément de recettes sur les sites en +
  • Bonsoir Par rapport à sa concurrence: Prix plus attractif Cuve plus grande Accessoires mieux adaptés, en particulier pour cuissons fragiles (mijotage de viandes) Silence de fonctionnement Mode de vente civilisé, c'est à dire en magasins et pas par "conseillère" Bientôt trois ans d'utilisation et pleinement satisfait
  • je possède ce robot depuis 3ans et 6mois et j'en suis très satisfaite. Je m'en sers tous les jours , il est très facile à utiliser . Je ne regrette pas mon achat et je ne pourrai plus m'en passer.
  • Bonsoir quand j'ai acheté le mien j'ai été sur plein de forums et réseaux sociaux etc Toujours pareil : les pro companion et les décus............personnellement je l'ai depuis 2 ans, je ne m'en sers pas tous les jours, voire jamais pdt qq semaines, mais quand je l'utilise c'est une résussite ! Il est top et grande capacité et prix raisonnable par rapport au magimix. Mais c'est un budget donc faut l'acheter pour se faire plaisir pas pour se culpabiliser ! Bonnes recettes !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit