Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, est-ce que vous me conseillez d'acheter des accessoires supplémentaires ou bien ceux inclus suffisent ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Accessoires

• J'ai pris pour râper et une autre cuve...Cela me va bien quand je cuisine beaucoup..
  • je suis un peu accro et j'ai tout acheté au fur et à mesure ( j'ai eu le companion dès sa sortie) y compris le mini bol. je suis entièrement satisfaite et pour moi ils sont tous indispensables
  • De mon côté j'ai pris le nécessaire pour râper et couper en tranches .utilisation facile directement dans le bol il y a juste le couvercle à changer .
  • ceux qui sont fournis me suffisent
  • Tout dépend de ce que vous voulez cuisiner. Explications. Carottes râpées, il vous faudra la râpe.
  • Bonjour, je trouve que le panier vapeur est un peu petit. si vous voulez cuire des poissons par exemple ou une quantité plus importante de légumes, je vous conseillerais d'investir dans les paniers vapeur.
  • Pour ma part, ceux qui sont fournis me suffisent. MICKY18
  • Bonjour, pour ma part je n'ai rien rajouté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit