Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, je ne comprends pas quels accessoires sont à acheter en plus, forcément. En fait, y a-t-il bien dans la boîte lors de l'achat le bol pour cuisson vapeur, le grand bol pour les soupes par exemple, accessoires pour trancher ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires

  • Il y a tout pour ce prix là. Depuis le mois de septembre on peux rajouter par dessus une râpe.
  • Bonsoir Maintenant il y a toutes les rapes pour les legumes Bonne soiree
  • Depuis septembre il y a à acheter en plus si besoin le trancheur rapeur qui s'adapté sur le bol et depuis début décembre un cuit vapeur pour cuire sur 4 étages comme le varoma du thermolix
  • Bonjour, Personnellement je n'ai acheté aucun accessoire en plus les deux bols sont compris ainsi que les 4 batteurs.
  • Pour ma part, j'ai acheté la boîte de rangement accessoires qui est bien pratique et j'attends le cuiseur vapeur que j'ai acheté en pré-commande car indisponible en ce moment.
  • Merci à tous pour les renseignements communiqués.
  • Bonsoir ! Avec le Companion sont fournis le panier vapeur' le couteau hachoir' le melangeur, le batteur et le couteau pour petrir et concasser. Vous pouvez acheter separement et en plus le cuiseur vapeur (129 euros) et le rape legumes (environ 70 euros).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit