Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de rajouter des accessoires au Robot Moulinex svp ? Par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Accessoires

  • panier cuisson vapeur sort dans le courant de décembre et les râpes a légumes son sortie
  • Merci de m'avoir répondu, j'attendrai les trancheuses râpées avec impatience, cela me manque énormément. Mais j'espère que cela sera avant Noël. Merci encore
  • Bonjour, vous pouvez ajouter les râpes à légumes, qui font du Companion un produit complet.
  • Oui,rape légumes et panier cuisson vapeur
  • Oui tu peux rajouter les trancheuses râpés ...et un accessoire récipient vapeur en plus de celui déjà existant sort dans les jours à venir.. Les râpés trancheuses sont vraiment un plus ..ça manquait
  • Oui, récemment il y a un bloc+ ensemble de râpes compatibles avec le companion moulinex au prix de 99€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit