Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires vapeur et accessoire rapeur eminceur

Bonjour J'envisage l'achat du companion avec les deux accessoires pour qu'il soit encore plus complet Est ce que vous êtes satisfaits de ces' accessoires ? Je vous remercie pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires vapeur et accessoire rapeur eminceur

  • Bonsoir, moi j attends avec impatience mon cuiseur vapeur (prévu lundi) je pense qu'il sera très complémentaire... Si vous voulez être parrainé n'hésitez pas !!! Bonne soirée
  • J'ai les deux depuis une quinzaine de jours (et le Companion depuis deux ans). Le cuiseur vapeur est parfait et complète bien les possibilités de base. Pour la coupe et les râpes, je serai moins positif. Le système est ingénieux et très pratique d'emploi, mais il manque quelques disques qui seraient bien utiles (rondelles plus épaisses, julienne et frites). Bonne année à toutes et à tous, André. e
  • Oui très.Ca fait un appareil + complet et- cher que le thermomix j'ai cuisiné un plat complet pour 8personnes
  • Bonsoir, Je ne peux pas répondre car pour le moment dans les magasins de ma région ils sont indisponible.
  • Bonjour Valou! Le parrainage sert à recevoir un cadeau (balance + carrousel à épices), mais si vous avez déjà le robot et avez l'intention d'acheter le panier vapeur externe, ça ne marche pas. C'est lié à l'achat du robot...
  • Bonjour, a quoi sert le parrainage? Je vais certainement acheter le bol vapeur.
  • Merci pour vos réponses , ils sont également indisponibles dans ma région mais on m'a dit qu'ils seraient dispo à partir du 15 janvier, dommage car il y avait une promo jusqu'au 31/12 70€ remboursés pour l'achat du robot et d'un accessoire ( la promo va peut être être prolongée jusqu' au 15/01?) Bernadom je peux savoir quel genre de plat complet vous avez cuisiné pour 8 personnes? Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit