Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires supplementaires

Bonjour Qui a déjà utilisé le cuiseur vapeur proposé en page d'accueil du site ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires supplementaires

  • je suis aussi preneuse de tes recettes au cuiseur vapeur ,je n'ose pas me lancer! et je pense que quelques unes sont comme moi! si non ma messagerie est thmiol@club-internet.fr a bientot michèle
  • Bonjour et merci de votre réponse, j'aimerai que nous échangions au sujet de cet accessoire, si vous le voulez bien merci de me contacter sur ma messagerie personnelle: michel.louison@techni-metal.com Je vous remercie par avance . Amicalement
  • Bonjour, j'ai fait une blanquette de poisson, cuit des blanc de poulet, super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit