Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires inclus ou non

Bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de rangement est inclus dans l'achat du "robot Companion" ou bien fait-il partit des accessoires optionnels ?. Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Accessoires inclus ou non

• j'ai du l'acheter, car non fourni dans les tous premiers vendus. regarder sur la boite d'achat, c'est indiqué si elle est intégrée ;)
  • Bonjour, j'ai offert le robot à Noël et il est maintenant inclus avec le robot Companion. Bon après-midi.
  • bonjour je viens d'acheter le compagnon et la boite de rangement est inclus dans l'achat
  • Je suppose que l'ajoût de la boite de rangement est assez récent ! tant mieux pour les nouveaux utilisateurs.
  • bonjour je viens d'acheter mon COMPAGNON et la boite est inclus avec l'achat
  • BONJOUR, DEPUIS QUANT LA BOITE DE RANGEMENT EST INCLUSE?
  • bonjour, lors de mon achat, la boite n'était pas incluse, dommage, achetée 21, 58 € !!! bonne journée
  • Oui oui pour moi, elle était incluse
  • bonsoir pour ma part la boite etait incluse dedans
  • j ai eu la boite apres mon robot pas inclus dans la vente en oct 2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit