Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

accessoire

bonjour, j'ai adopté votre robot, je m'en sert quasi au quotidien mais il me manque un accessoire, la centrifugeuse...je vie depuis peu en Polynésie et nous avons de belles période de fruits que je rêve de mettre en jus!!! avez vous cet accessoire et prévision??? merci de votre réponse Isabelle

Consulter les 5 réponses à la question accessoire

• Iaorana papamarc02J ! pour avoir vécu en Polynésie je comprends ton désir de faire des jus de fruits frais, il y en a des délicieux et a profusion ! cependant je pense que companion ne fait pas centrifugeuse pour le moment du moins, je te conseille les sorbets en attendant ! Bonne soirée Nana
  • Je ne pense pas que l'on puisse ajouter une centrifugeuse au companion l Les accessoires à ajouter sont les disques rapeurs et eminceurs je vous conseille d'acheter une centrifugeuse à part ou mieux un extracteur de jus?
  • je vous conseille d'acheter un extracteur Omega, je l'utilise depuis déjà 2 ans et je ne me refuse rien

• il n'y a pas cet accessoire en option
  • merci pour vos réponses, malheureusement j'habite sur l'ile de Raiatea et trouver un centrifugeuse de qualité a prix correct c'est pas simple!!! mais je vais tenter d'un trouver sur Tahiti. Quand aux sorbets, c'est choses faite, c'est un délice!!! je me suis fait plaisir en partant de France en achetant une turbine a glace et je ne regrette pas!! nana...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit