Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoire offre

Bonjour, Je souhaite m'acheter le cuiseur vapeur mais je ne trouve pas l'offre de remboursement partielle, où puis je la trouver ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoire offre

  • Bonsoir J'ai également acheté mon appareil en décembre et l'offre était valable jusqu'à fin décembre. Il fallait retourner les papiers et code.s barres avant le 14 janvier. Ce délai a été repoussé à fin février. Les papiers à remplir sont dispos dans le magasin. Il fallait avoir acheté en même temps le Companion et le cuiseur vapeur qui s'intègre au dessus. Je ne crois pas que l'offre soit valable pour l'achat du seul cuiseur vapeur. Il fallait Companion plus le vapeur ou l'appareil pour râper. Vous pouvez aussi vérifier tout cela en appelant le service client. Ils sont très agréables et à l'écoute au 0974 50 10 14 prix appel local.
  • Bonjour, ayant acheté le companion en décembre l'offre de remboursement n'était valable que jusqu'à la fin du mois de décembre. Moi même j'ai acheté le cuiseur plus tard et je n'est pas bénéficié de l'offre.
  • Merci Cath88 et Ginette77, je n'avais pas vu l'offre de cette façon sinon j'aurai commandé mon cuiseur vapeur aussitot... tant pis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit