Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoire Mini bol ! 1er test = loupé !

Bonjour à tous!

Hier 1er test avec le mini bol. Purée de pommes de terre.

Tout se passe bien (cuisson vapeur) jusqu'à ce que je me rende compte que de l'eau de la cuisson vapeur du grand bol soit passée dans ma purée après avoir mixé le tout.. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Une mauvaise manipulation ? Trop de pommes de terre ? (J'en ai mis 4 bien coupées).

Ça vous est déjà arrivé ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Lucile.

Consulter les 5 réponses à la question Accessoire Mini bol ! 1er test = loupé !

• Bonjour , je me suis peu servi pour l'instant du mini bol ,mais je n'ai eu aucun problème de la sorte. La purée je la fais dans le grand bol et elle est très bonne.

• Merci à tous pour vos réponses!

Mon but est d'utiliser le mini bol pour de petites quantités que ce soit pour la cuisson et le mixage ;)

Je vais tester en enlevant l'eau avant de mixer la préparation ! Merci ;)

• Bonjour Lucille,

Je n'ai jamais testé la purée dans le mini-bol car je la trouve excellente dans le grand bol. Les pommes de terre cuisent directement dans le lait et elle n'est pas mixée mais "battue" avec l'accessoire pour les blancs en neige.

Bonne continuation,

• Bonjour, désolée je n'ai malheureusement pas encore le mini bol, mais avant de mixer vos pdt vous avez peut-être omis de jeter l'eau de cuisson !

• Bonjour, non sa m'est jamais arrivé. Quand les patates sont cuites à la vapeur. J'enlève l'eau et je remet les patates dans le grand bol pour que le robot les écrase et melange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit