Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoir dans la cuve

Bonjour, Peut on laisser un accessoire comme le mélangeur dans la cuve quand ça mijote? Patlou

Consulter les 9 réponses à la question Accessoir dans la cuve

• Oui absolument. C'est même indispensable puisque ça brasse de temps en temps la préparation.
  • Bonjour, Ah oui et c'est conseillé de laisser le mijoteur en plastique pour éviter que ça colle au fond de la cuve.
  • bonjour,oui sans pobleme ,ca evite que la nourriture accroche.
  • Bonjour moi je l'enlève pas
  • Oui sans problème.
  • Certainement , car lors de la préparation d'une soupe ou d'un velouté programmé il faut bien que les ingrédients soient mélangés et malaxés .
  • C'est justement fait pour éviter que ça attache
  • Merci à toutes Je débute et j ai eu un doute Mais pour mon premier essai ( paupiette express) Je l avais laissé Maintenant je sais que je dois le laisser Aujourd'hui deuxième essai Lapin à la bière On va déjeuner À suivre Merci encore
  • Bonjour Bien-sûr aucuns problème ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit