Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accesoire indispensable : découpe légumes, bol ou panier vapeur ?

Bonjour, je vais acheter le companion pour Noel. Il y a actuellement une offre : si on achète le companion avec 1 accessoire on nous rembourse 70 € et si on l'achète avec 2 accessoires on nous rembourse 100 €. Les accessoires ne sont pas données mais je vais en acheter un pour profiter de l'offre. Selon vous quel accessoire est le plus indispensable parmi le découpe légumes, le bol ou le panier vapeur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Accesoire indispensable : découpe légumes, bol ou panier vapeur ?

  • Bonsoir. Cela dépend peut-être du matériel de cuisine que vous avez ! Si vous avec une super mandoline ou autre ustensile qui râpe et qui tranche, préférez peut-être le cuit-vapeur si vous appréciez ce mode de cuisson. A vous de voir ! Bonne soirée.
  • Bonjour Moi j'ai commencé par le accessoire des râpes et ensuite le vapeur. J en suis très contente c est très complet. Vous pouvez commander sur le net.
  • Bonsoir, tout dépend de ce que vous avez le plus besoin au vu de votre façon de cuisiner. J'ai le coupe légumes (qui me sert souvent ) et je viens de me commander pour Noël le cuiseur vapeur (celui-là pas encore testé, mais je pense que ça va me plaire ..). Avant de faire vos achats, faites vous parrainer par un membre du forum auprès de Moulinex, ça vous permettra à tous les 2 d'avoir un set de couteaux Lagostina d'une valeur de 125 €. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit