Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accesoire indispensable : découpe légumes, bol ou panier vapeur ?

Bonjour, je vais acheter le companion pour Noel. Il y a actuellement une offre : si on achète le companion avec 1 accessoire on nous rembourse 70 € et si on l'achète avec 2 accessoires on nous rembourse 100 €. Les accessoires ne sont pas données mais je vais en acheter un pour profiter de l'offre. Selon vous quel accessoire est le plus indispensable parmi le découpe légumes, le bol ou le panier vapeur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Accesoire indispensable : découpe légumes, bol ou panier vapeur ?

  • le bol et le panier vapeur sont inclus lors de l' achat du companion . Je pense que la râpe est un bon achat pour celui qui n'en a pas déja cordialement
  • Bonsoir, cela dépend de ce que vous cuisinez... Perso, je me sers plus du cuit vapeur. J'ai eu les râpés en cadeau, offre fête des mères , mais je préfère ma mandoline . Bonne cuisine...
  • Bonjour Cette offre concerne l'ancien modèle il me semble, non?
  • le bol et le panier vapeur sont inclus lors de l' achat du companion . Je pense que la râpe est un bon achat pour celui qui n'en a pas déja cordialement
  • Bonjour ,personnellement j'ai privilégié le panier vapeur
  • Bonsoir Si tu veux je peux te parrainer il n est pas trop tard. Voici mon adresse mail mevena@hotmail.fr
  • Cette offre concerne les deux modèles. J'ai finalement opté ce matin pour le découpe légumes ! Je n'ai pas encore utilisé le companion car on va attendre le 25/12 ! Pour l'offre de parrainage, c'est trop tard ou je peux encore parrainer quelqu'un ?
  • Bonjour pour moi j.ai privilégie les rapes et après le cuit-vapeur mais c'est vrai que tous les deux sont très bien . Bonne cuisine avec votre companion
  • Bonjour, Pour moi c'est le panier vapeur, on peut cuisiner pour plusieurs personnes (mettre plusieurs filets de poissons , blanc de poulet...). Le panier qui se situe à l'intérieur du bol est trop petit . Un deuxième bol c'est bien aussi, j'en utilise un pour les plats et l'autre pour les desserts et parfois dans une recette il faut laver le robot entre 2 preparations, du coup on perd moi de temps à en avoir 2.
  • bonsoir, moi j'ai le companion depuis un mois et je viens d'acheter le découpe légumes, mais aussi parce que je n'avais plus d'outil correct pour les carottes rapées etc..j'en suis très contente. nous ne sommes que deux , aussi le panier vapeur livré à l'origine me suffit et je l'utilise énormément surtout pour le poisson vapeur et les légumes. mais je suis d'accord, les accessoires sont bien chers...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit