Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

a gagner porte epices et balance de cuisine

bonjour contacter moi par mail avant d acheter votre robot en me laissant votre mail pour que je vous parraine et ainsi gagner les cadeaux; c est tout benefice pour vous;merci et bonne cuisine.

Consulter les 7 réponses à la question a gagner porte epices et balance de cuisine

  • pour etre parrainer envoyer moi votre mail a desvallees.frederic@orange.fr vous serez gagnant d un carroussel a epices et aussi d une balance de cuisine. autant en profiter.
  • bonjour, merci mais je l'ai depuis qelques semaines deja, on ne m'a pas dit qu'il fallait que j'achète soit les râpes ou le panier vapeur pour bénéficier des 70€ de réduction dommage. bonne journée
  • Cassandra56, je vous ai parrainé, vous savez comment faire? Je pourrai vous guider dans vos recettes si vous le souhaité ? Bonne journée.
  • Bonjour, Je vous ai parrainé. Contactez-moi sur ce mail : gecayani@hotmail.fr. Cordialement.
  • Bonjour, je viens de vous parrainer. Nous recevrons chacune un carroussel à épices et une balance extraplate. Pour plus de précisions contactez-moi à ce mail : gecayani@hotmail.fr Cordialement.
  • Aucun regret.merci.
  • Bonjour Je me lance pr l achat .mOn mail c est cassandra.urvoy@hotmail.fr Vous ne regretter pas votre achat ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit