Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • Ile flottante tres bonne mais je mettrai moin sucre ds blanc a mon gout
  • Merci pour toutes vos réponses ! Cela étoffe mes idées de recettes pour bien démarrer !
  • le riz au lait
  • la crème dessert au chocolat n°213 je la fais régulièrement , elle est délicieurse
  • J'ai commencé par les crèmes au chocolat, que je fais depuis très régulièrement en variant les parfums (choco-menthe ou praliné, ou choco/caramel salé ... en utilisant des tablettes de chocolat à divers arômes).
  • Pour moi, le riz au lait. Miam :-)
  • Recette personnelle de boudin de volailles sauce forestière
  • bonjour,mes 1ére recettes sont les veloutés de légumes , par contre je me suis planté avec des sorbets de fruits rouges de chez Picard , j'ai suivi la recette du bouquin mais pas de chance , impossible de faire des boules afin que ce soit plus présentables. Amicalement
  • Bonjour ma première recette ce te la crème brûlée elle été top
  • iles flottantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit