Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

il s'est mis deux fois en securité !est ce normale?

bonjour, j ai achete hier mon companion je viens de faire une puree de pomme de terre et il s'est mis deux fois en securité !est ce normale? merci

Consulter les 8 réponses à la question il s'est mis deux fois en securité !est ce normale?

• Bonjour Non, dans le cas de la purée c'est anormal. Parmi les raisons possibles: - Quantité de pommes de terre trop importante? - Variété de pommes de terre non adaptée à la purée (dans ce cas, prolonger la cuisson avant le "fouettage") - Morceaux de pommes de terre trop gros (idem ci dessus: si on fait de gros morceaux augmenter le temps de cuisson) Un "truc": après cuisson des pommes de terre et avant de lancer le mixage avec le fouet, vérifier avec une fourchette que la cuisson des pommes de terres est suffisante.
  • Bonjour, pour ma part pas de soucis, je pencherais comme pierrot sur une quantité de pommes de terre trop importante ou pommes de terre pas assez cuites pour justifier une mise en sécu. maintenant si pour vous tout était OK, je vous conseillerai de contacter le SAV. une mise en sécu sur une préparation de p urée de pommes de terre n'est pas normale, surtout lorsqu'elle se produit à plusieurs reprises
  • respectez les quantités et découpez les pomme de terre en morceaux, pour ma part je n'aie pas de souci
  • bonjour j'ai fais une purée et le bol était rempli de pommes de terre et résultat impeccable
  • aucun problème de mon côté, il suffit de l'utiliser normalement je pense. si c'est le cas voir le S.A V il est garanti 2 ans.
  • Il se met en secu quand le contenu est trop dur. Il suffit d'attendre la fin des 30min et rajouter du liquide. Perso ça me le fait pour les pâtes lourdes comme la pâte à pain, mais il n'y a rien d'alarmant.
  • En effet il me paraît un peu juste en performance moi aussi sécurité pour une brioche 500 gr farine il faut incorporer en plusieurs fois éléments lourds
  • non le mien depuis 2 ans ne s'est jamais mis en sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit