Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire une creme chantilly avec le companion

bonjour, Est-ce possiblel de faire une creme chantilly avec le Companion? Si oui, pouvez-vous m'envoyer la recette? merci

Consulter les 5 réponses à la question faire une creme chantilly avec le companion

  • Bonjour Quelles proportions pour 12 personnes, et peut -on la faire en une seule fois ??? Merci par avance
  • Oui vous pouvez faire de la chantilly et beaucoup d'autres recettes, si vous êtes sur facebook rejoignez le groupe cusine companion recettes et astuces c'est génial
  • bonjour en tapant "chantilly au companion" il y a une vidéo sur youtube
  • Bonjour, je mets 150 ml de crème liquide dans le bol avec le fouet, le tout quelques minutes au congélateur ensuite vitesse 7, 3 min30 et je mets le sucre à la moitié du temps, je précise qu'il ne faut pas mettre le bouchon.
  • 30 g de sucre glace pour une petite brique de crème liquide entière à 30 %: Crème au congélateur 10 min et le bol et le batteur du Companion au frigo. Mettre le batteur, 30cl de crème et vitesse 6 pendant 5 min. Augmenté la vitesse progressivement jusqu' à 9. À 2 min de la fin j ai ajouté 30g de sucre glace remis en vitesse 7 puis remontée jusqu’à vit 9.Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit