Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

est ce que le communion fait presse orange ?

Bonjour est ce que le compassion cait presse orange ?

Consulter les 7 réponses à la question est ce que le communion fait presse orange ?

  • Non il y a d'excellents presse fruits manuels qui feront l'affaire pour quelques euros
  • NON pas du tout ou alors mixer en vitesse maximum et filtrer (mais beaucoup de vaisselle pour un simple jus d'orange ,un mini presse agrume manuel ou électrique est suffisant à mon goût, c'est d'ailleurs ce que j'utilise....)
  • hélas,il ne presse pas les oranges
  • je pense qu 'il ne fait que PRESSE PUREE car il mouline tout ce qu'il trouve . apres il faut filtrer
  • Non pas du tout
  • BELA : non le companion ne fait pas presse orange
  • Bonjour Non désolée pas presse orange Par contre un nouveau accessoire est arrivé bien pratique c'est la râpe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit