Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

"colle" entre les 2 parties du couvercle

Bonjour, je viens d'acheter le companion et quand j'ai voulu m'en servir il a fallu que je commence par bien nettoyer le couvercle. Il y avait entre les 2 parties du couvercle et sur la partie blanche intérieur comme de la colle jaune qui avait coulé. Quelqu'un a t-il eu ce problème!? Est-ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question "colle" entre les 2 parties du couvercle

  • Bonjour Non je n'ai pas eu de colle sur le couvercle
  • Bonjour, Sur la partie supérieure de mon couvercle, il y a un peu de colle jaune sur la partie qui relie la pièce transparente à la partie blanche, mais rien qui ne déborde. Allez voir votre revendeur et comparez avec le modèle d'exposition.
  • Je ne vois pas l'intérêt et le pourquoi de cette colle le joint doit être amovible pour le nettoyage
  • Bonjour Je n'ai jamais eu de traces de colle, peut être un défaut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit