Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

"colle" entre les 2 parties du couvercle

Bonjour, je viens d'acheter le companion et quand j'ai voulu m'en servir il a fallu que je commence par bien nettoyer le couvercle. Il y avait entre les 2 parties du couvercle et sur la partie blanche intérieur comme de la colle jaune qui avait coulé. Quelqu'un a t-il eu ce problème!? Est-ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question "colle" entre les 2 parties du couvercle

  • la colle était entre la partie supérieure du couvercle et la partie inférieure. J'ai contacté le SAV, ils n'ont jamais eu de retour pour ça mais ils vont me l'échanger surtout qu'en plus le plastique transparent a des rayures.
  • Bonjour, j'ai achete le mien jeudi dernier et jai eu le meme problème: colle interieur et exterieur du couvercle et coloration anormale du plastique couleur marron, + un bruit quand les outils tournait. je lai ramène au magasin qui a proceder a l echange cet am, le couvercle est propre et le plastique transparent . Voila je penseque tu dois le ramener. Bonne soiree
  • non, pas eu ce problème, le signaler au service consommateur. Le téléphone du service consommateur est le 0974501021
  • Bonjour, pas de colle sur le couvercle pour moi,si elle ne part pas n'hésitez pas à le faire changer.
  • Bonjour non je n ai pas eu se probleme voir avec le magasin pour le changer
  • Bonjour, le couvercle est constitué de 4 pièces : la partie supérieure (blanche et transparente), le capuchon, le joint et la partie inférieure transparente. La colle jaune que je vois est sur la partie supérieure du couvercle qui colle la partie blanche à la partie transparente, donc ça me parait normal.
  • non ,je n'ai pas eu de colle, mais , je vous conseille de le signaler au SAV
  • Non mais il aurait fallu le signaler en sav
  • Non aucun soucis
  • Je dirais que ce n'est pas normal... Il faut demander le remplacement par un nouveau couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit