Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

ENTRETIEN EXTRA CRISP

Bonjour,

Ayant été négligente concernant l'entretien de mon appareil, j'ai suivi un conseil et démonté la grille ; j'ai procédé au nettoyage mais au moment de remonter la grille, je m'aperçois qu'il y a un "patte" en métal supplémentaire (je me souviens bien l'avoir retirée) ; le problème c'est que je ne sais plus où la replacer...Pouvez-vous m'aider svp ?


Consulter les 8 réponses à la question ENTRETIEN EXTRA CRISP

  • bonjour voici l emplacement de la petite patte ! Bon remontage

    katt

  • Bonjour, je vois envoie une photo si cela peut vous aider car je ne vois pas de qu'elle patte il s'agit.

  • Bonjour

    Désolée je n'ai plus l'extra crisp je l'ai fait cadeau donc je ne peux pas voir où se trouvait la pièce

  • Bonjour eh bien je comptai faire la même chose du coup j ai pris des photos au cas où... j espère que ça pourra aider ??

    • @pitc52523625 bjr, merci mais vous n'avez pris que cette photo ? si vous ne l'avez pas encore démontée, prenez une photo une fois les vis retirées et juste après avoir soulevé la grille svp


    • @pitc52523625 bjr, merci mais vous n'avez pris que cette photo ? si vous ne l'avez pas encore démontée, prenez une photo une fois les vis retirées et juste après avoir soulevé la grille svp


  • pas de problèmes particuliers, regrets je ne puis vous aider

  • Bonjour je ne peux vous aider car l'extra crisp que j'ai acheté était un cadeau....bon courage

  • Bonjour j'aimerai bien vous aidez mais moi je n'es jamais démontrer mon appareil extre clipso je l'utilise souvent pour faire les frites ou grille mais je ne trouve pas encore le besoin de le démonter pour le nettoyer je fais ça après chaque utilisation avec un chiffon humide sur toute les parties pour enlever les résidus voilà du coup il faut reprendre des le début et réessayer de le remonter doucement doucement et normalement chaque pièce retrouvera sa place ,j'habite à dire que c'est une super appareil comlimentaire du Cookeo je suis très contente de l'avoir et je vais prendre soin .bon courage et vive le Cookeo .

    • @elsa56643536 bjr moi aussi je suis super satisfaite de ce complément au cookéo ! le souci, c'est que j'ai quand même remonté la grille mais mon appareil ne fonctionne plus...et ça me contrarie fortement


  • Bonjour, je suis désolée j'ai offert cet appareil à ma fille je ne suis donc pas en mesure de répondre à votre question. Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit