Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Couvercle Cookeo Extra Crips pour des résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crisp

Bonjour j ai acheté l extra crisp et je le trouve super car plus besoin d allumer le four... mais que faites vous le plus avec l extra crisp ? J'ai même essayé de faire cuire des croissants et c'est génial...????.. merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle extra crisp

• Du poulet.

un peu d'huile.

poids du poulet en grammes divisé par 22 pour le temps de cuisson. Retourner à mi-cuisson.

cookeo en position maintien au chaud

• Bonjour poulet roti super, frites , tous les plats gratinés etc sinon il faut regarder sur le net et il y a un livre "recettes cookeo extra crisp" je n allume plus le four non plus c est vraiment un équipement super pratique. Je vous conseille le poulet roti très simple à faire et super cuisson

• bonjour, je fais des frites ,des gâteaux avec le moule et du poulet.

• Bonsoir,

je fait des frites, du poulet tout pour ne pas utiliser de l huile.

bonne journée

• Tout ce qui se grille??

• Et bien il remplace complètement mon four. Plus besoin de préchauffer. Cuisson plat mijoté, gâteaux, frites, j'ai même fais un pain. Le seul reproche c'est que le panneau est illisible à l'extérieur.

• Bonjour,

je cuis un poulet entier ou des cuisses de poulet, les rôtis, les endives au jambon, le gratin de macaronis, les frites, tout ce qu'il faut mettre au four pour être cuit et doré - il faut essayer tout ce que vous avez envie de cuisiner !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit