Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

Bonjour a tous,


Mon extra crips est malheureusement tomber de l endroit ou je l avais poser a côté de mon cookeo et suite a la chute le tour en plastique du dessus de l appareil est cassé, on arrive a voir les fils électriques.

Je voudrai savoir le nom de la pièce ou des pièces à acheter pour tenter de le faire réparer et si quelqu un a déjà eu ce problème svp ? Si oui comment avez vous fait svp ?


Je vous joins des photos du sinistre.


Je remercie par avance les personnes qui me répondront et m éclaireront pour essayer de réparer moi même mon extra crips. Si celui ci est réparable bien sur.


Bonne journée a tous.

Consulter les 5 réponses à la question Couvercle extra crips casser comment le réparer ?

  • Bonjour,

    Pas encore été confronté à ce genre de problème qui peut arriver à tout le monde. Compte tenu de la compléxité du système, je pense qu'il vaut mieux qu'un professionnel intervienne. Je ne me risquerais pas pour des raisons de sécurité et de conformité. Voir le prix de la réparation, si cela vaut le coup de l'échanger avec du neuf, l'avantage alors sera d'une nouvelle période de garantie.

    C'est un choix personnel à faire

    Cordialement

  • Bonsoir la plus sage des solution est de ce rapprocher d'un sav Darty avec la référence du produit. ils seront les plus à même pour vous renseigner

  • Désolée pas eu de problème avec le mien

  • Bjr désolé jamais eu ce problème

  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit