Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

code erreur E1

Question résolue

Bounjour

je vient de acheté le extra crisp

lors de la premier utilisation il affiche le

code erreur E1.

A quoi çà correspond et comment en peu remédie à

ce problème

merci pour votre réponse

Hans MEIER

Consulter les 8 réponses à la question code erreur E1

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    votre appareil nécessite un retour en SAV.

    impossible de le corriger à votre niveau.

    bien à vous.

  • Je pense que vous avez fait une erreur moi j ai jamais eu de problème

  • Bonjour je suis désolée j'ai offert ce produit ! Essayer d'appeler le service technique ou voir sur internet ! Bien à vous

  • Bonjour , si vous venez d'acheter l'extra crips et que ça marque erreur E1 il faut le retourner au magasin c un défaut de fabrication ??

  • Bonjour

    Moulinex vient me répondre concernant le erreur E1

    Le moteur de ventilation est bloque tout simplement

    Rien à faire => retour SAV

    Cldt

    • @hans11400 merci de votre retour,

      cela correspond à ce que je vous avais donc indiqué.

  • Bonjour,

    N'ayant jamais eu ce code erreur, je vous conseille de vous rapprocher du service après vente ??

  • Ramener le directement si il fait sa des sa première utilisation avec état neuf il vous le changerons directement

  • J'ai eu ce problème lors de la première mise en route. Débrancher le Cookeo seul l'extra crisp doit rester branche et suivez bien les instructions, c'est souvent ça qui fait arriver ce message. Je n'avais pas appuyer sur le bon bouton . en espérant que ce ne soit que ça car comme le Cookeo l'extra crisp est vraiment au top. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit