Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Relier mon compte au Cookéo est impossible !!!

Bonjour,Je précise tout d'abord que mon téléphone et cookeo sont connecté au même réseaux wifi, et que le cookeo a la dernière mise a jour !J'ai un message d'erreur juste avoir entré le code.Je ne sais plus quoi faire !Merci

Consulter les 3 réponses à la question Relier mon compte au Cookéo est impossible !!!

• Bonjour, rien a faire depuis des jours d'essais, une fois que je rentre le code cookeo dans l'appli, j'ai un echec sur l'écran du cookéo au bout de 2 secondes !
  • Bonjour, je pense qu'il faut tout réinitialiser... Reprendre depuis le début... Ça m'est déjà arrivé et j'ai repris à zéro... Je n'ai pas d'autres solutions...

• Bonjour a tu essayé de réinstaller l appli, moi aussi eu des soucis au début j ai tout refait et depuis pas de souci a savoir que je vais en premier sur l appli du téléphone et ensuite j allumé cookeo et il ce connecte directe , j espere que vous y arriverai trop top avec l appli bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit