Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

COOKEO TOUCH WIFI ne se connecte pas à ma boxe

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai acheté un Cookeo touch Wifi pour la première fois.

1- Mon Cookeo Touch Wifi ne se connecte pas à ma boxe.

2- J'ai essayé sur le wifi de mon voisin, mon appareil s'est connecté mais je n'ai pas réussi à le connecter à mon compte. Car une fois connecté, l'appareil doit généré un code pour l'associé à mon compte sur l'application.

3- En faisant un partage de connexion, mon appareil s'est connecté à internet et mon appareil a réussi à générer un code pour l'associer à mon compte sur l'application.

Mon appareil n'est donc pas défectueux. Pouvez-vous me renseigner pour savoir que faut-il faire pour que mon appareil se connecte à ma boxe ?

Merci

Consulter la réponse à la question COOKEO TOUCH WIFI ne se connecte pas à ma boxe

  • Bonjour Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs ,vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz. Attention : Votre Cookéo ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz. Il faut paramétrer votre box pour qu'elle délivre le WIFI 2,4GHz et 5GHz De plus, si le mot de passe du WIFI de votre box contient des caractères spéciaux (@, -, *, # ....) cela ne fonctionnera pas, il faudra modifier le mot de passe du WIFI en n'utilisant que des lettres majuscule et minuscule et des chiffres. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit