Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Choix du modèle à acheter

Bonjour, quel modèle me conseillez-vous , le plus économique ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Choix du modèle à acheter

  • Pour moi sans hésiter le wifi touch vraiment très bien,j'ai également le tout premier modèle mais quels progrès depuis....



  • Bonsoir difficile a dire le plus économique j'avais le premier modèle j'ai jamais eu de soucis avec mais la dernièrement je me suis laissé tenter part le cookeo touch wifi et je regrette pas il est super.

  • Tout dépend de votre budget et de votre utilisation. J'avais l'ancien mais problème avec la mallette. J'ai investi sur le Touch et vraiment le côté tactile est super pour moi.


  • Selon votre budget, le simple est bien je l'ai ù en premier, le touch wifi est un plus avec son écran qui vous guide !!

  • bonjour sans hesiter le cookeo touch wifi vous ne serez pas decus


  • Bonjour j ai le plus simple à 150 recettes et ma aoeur a le touch. sincerement le classique suffit amplement. il suffit juste de verifier qu'il soit bien à 1600 watt. il y a l'application pour les recettes qui est top.

  • Je déteste cuisiner, donc pour moi la version wifi est là plus pratique. Mais les deux versions sont très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit