Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

La différence entre le cookeo et le Thermomix ?

Bonjour
J ai un Thermomix, je peux faire des repas pour 6 aussi ...je suis intéressée par le cookeo mais j hésite...quelle est la différence entre les deux ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question La différence entre le cookeo et le Thermomix ?

  • Il me semble que l'on peut faire des pâtes avec le thermimix et pas avec le cookeo, pour ma part j'ai le cookeo et je m'en sert quasiment tous les jours

  • Bonjour,

    Le Cookeo a exactement les mêmes fonctionnalités qu'une cocotte minute mais en beaucoup plus rapide. Donc contrairement au Thermomix, il ne mélange pas, ne mixe pas,ne permet pas de faire des pâtes à gâteaux etc Pour une même recette, le temps de cuisson au Cookeo est indéniablement imbattable comparé à celui du Thermomix ! Puisque vous possédez déjà un Thermomix, le Cookeo est un excellent complément.

    Bonne journée.

  • Le Cookeo lui permet de cuire beaucoup plus rapidement ! 10 min environ pour des pommes de terre et beaucoup de personne trouve les plats mijoter meilleur dans le Cookeo !

    il y a le maintien au chaud départ différer .. et différant mode de cuisson, la classique (dore) , sous pression, réchauffage ..

    si ça peux vous aidez !

  • Le cookeo est en quelque sorte une cocotte minute . Le termomix est plus un robot intelligent qui propose d'autres fonctionnalités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit