Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Cookeo touch blanc

Bonjour, j'ai acheté le cookeo touch blanc avec grand écran. J aimerait faire une recette avec 1 livre "cookeo"..sur la recette il dise faire "dorer" mais dans mon cookeo touch blanc je n'ai pas la fonction " dorer" Pouvez-vous me dire si vous vous avez cette fonction ? Merci d'avance pour vos réponses. Lolotte

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo touch blanc

  • Bonjour, MERCI à toutes les personnes m ayant répondu pour la question que j avais posé pour la fonction "dorer " de mon cookeo touch. Lolotte

  • Quand il dise dorer ses rissoler sur le cookeoo ses pareil

  • Bonjour.

    Le mode doré correspond au rissolage pour que sa doré bien mettais rissolage fort.

    • @jenn56152215 Bonjour,j'ai le même cookeo et le mode dorer n'y est pas il faut employer un des modes rissolage.Bonne journée et bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit