Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Compatible application Mon Cookeo

Question résolue

Bonjour, est-il possible de lancer des recettes sur le Cookeo depuis l'application Mon Cookeo ? Est-il connecté au wifi ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible application Mon Cookeo

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    alors, idem que certaines reponses. Le cookeo CE901100 n'est pas WIFI,donc non compatible avec appli "Mon cookeo". Il faut le modele noir CE902800 WIFI et donc l'appli génère des recettes directement sur le robot mijoteur.. Il est juste plus cher de 50€ environ.Franchement le modele blanc suffit. Sa force est les 13 modes de cuisson. La premiere version de cookeo n'en a que 3. Un peu juste pour les diverses recettes. Voila!


  • Non ce modèle n'est pas connecté il faut le Cookeo touch noir a 400€ le nôtre les recettes sont intégrées

  • Bonsoir, le Touch blanc n'est pas connecté, il faut prendre le touch noir si vous voulez transférer des recettes de l'appli sur le Cookéo.

  • Bonsoir, le COOKEO TOUCH CE901100 n'est pas connecté.Cordialement.

  • Non malheureusement

  • Bonsoir, tout dépend du modèle de votre Cookeo car ils ne sont pas tous connectés.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit