Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Cookeo touch blanc à écran

Bonjour j'ai le cookeo touch blanc. J'ai fait des patates risolees et il me faut 25 à 30mns est ce normal ??? Je l'ai acheté il y a peu de temps j aimerait savoir si c'est mon cookeo qui a un problème où si c'est normal ? Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo touch blanc à écran

  • Bonsoir, j utilise mon cookeo tous les jours jamais fait de patates rissoles. Est-ce que vou attendez bien la fin du préchauffage pour mettre vos patates j imagine congelés ?

    Car vous ne précisez pas dans votre question.

    e

  • Bonjour, alors oui pour la cuisson des pomme de terre que ça face 25 à 30 minutes le cookeo n'a pas de problème ne vous inquiétez pas

  • Bonsoir Oui moi je mets environ 20 minutes

  • çà dépend du niveau de rissolage (il y en a trois du moins fort au plus fort)

  • Bonjour il faut 15 minutes pas plus

  • Cela varie en fonction de la quantité et temps de rissolage et sous pression. Entre 15 et 20 minutes environ

  • Oui, c'est bien le temps qu'il pour cuire les pommes de terre.

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis d'un an et c'est le temps habituel pour avoir des pommes de terre bien rissolées entre le rissolage et la cuisson sous pression. Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit