Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Associer le cookeo touch ou pas ?

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter le cookeo touch le blanc avec un bel ecran. Je viens de mettre l'application mon cookeo mais ont me demande d'associer mon cookeo avec le code mais quel code je n'ai pas de code ????? si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Associer le cookeo touch ou pas ?

  • Réponse jugée utile

    Vous avez le Cookeo connecté ? Si vous avez le modèle de base blanc il n'y a pas de code et vous ne pouvez pas le mettre en wifi.

  • Bonjour

    Ce cookeo ne se connecte pas .

    J ai rencontré le même souci que vous.

    • @fore53656655 Bonjour merci pour votre réponse mais moi j'ai le touch mais pas wifi

    • @cath14425633 Bonsoir, essayez de rentrer le code votre box.

  • Bonjour, Il doit s'agir du code de votre box, les numéros de la clé Wep. Je pense. Bonne soirée

  • Ça concerne uniquement le cookeo sur wifi, donc il s'agit uniquement du code wifi de votre box

  • Bonjour. Ce cookeo ne se connecte pas . Mais, personnellement, je préfère cuisiner mes recettes en manuel. En cas de coupure d'internet, vous ne pourrez pas utiliser cette option. Bonne journée

  • Bonjour le cookéo touch blanc ne se connecte pas à la wifi contrairement au noir. Peut-être avez vous sélectionné le noir par erreur dans votre application d'oùla demande de code pour l'associer...

  • Bonjour , il doit s'agir du code de votre box

  • Bonsoir.

    Le cookeo touch ne se connecte pas si vous n avez pas le cookeo touch wifi.

    Mais vous pouvez sur votre tablette ou portable télécharger l appli recettes cookeo, vous allez trouver pleins d idees.

    Bonne dégustation, moi je peux plus m en passer. Vous avez également des recettes sur votre petit écran intégré à votre cookeo.

  • Bonjour,

    Soit c'est le code wifi, soit le code Bluetooth (code d'appairage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit