Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

vapeur

bonjour Mr et Mesdames je me pose une question???j ai acquis le cookéo connect il y a 6 semaines à peu près et hier le blanc 50 recettes pour là ou je travail j ai constaté que du blanc s échappe pas mal de vapeur des poignée???alors que du connect pas un souffle???c est du à quoi d après vous??et surtout est ce normal??? si je peux abuser j ai aussi quelque soucis à me connecter la connexion est longues ca vous ai déjà arrivé?merci pour ceux qui prendront le temps et la gentillesse de répondre s ils savent évidemment merci à tous et bonne après midi

Consulter les 4 réponses à la question vapeur

• bonjour , moi j'ai le blanc usb et pas de vapeur qui sort des poignées c'est peut être la vis qui n'est pas bien visée ou trop visée.sinon faut tout bien nettoyer.
  • Bonjour, Si je peux me permettre ,il mets arriver là m chose et j'ai du le renvoyer au magasin pour réparation et il m'ont dis que cela venais du joint de l'appareil . Pour ton autre soucis la je peux pas t'aider désolé car moi j'ai le cookeo 100 recettes. Cordialement
  • Bonjour, j'ai le Cookeo connect et je vous rassure moi aussi il m'arrive que la connexion soit longue. J'ai mis ça sur le fait que j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone et ma tablette et que peut être il ne sait plus avec lequel se connecter. J'ai donc enlever la connexion avec le smartphone pour ne conserver qu'un appareil. La dernière fois il s'est connecté rapidement. À voir
  • Oui tout à fait c était la vis merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit