Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur sur les cote

Bonjour, Quand je ferme mon couvecle il y a du jours, et quand la vapeur s'echappe tout s'évapore sur le côté ? Petite precision il y a voyager pendant 12 heures est ce que quelque chose c'est deregler dedans ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Vapeur sur les cote

• Je ne sais pas quoi vous dire vu que je n'ai jamais eu de problème mais je suis de l'avis autres commentaires je pense que cela peux venir du remontage du couvercle plus ou moins vissé. Vous allez trouver.
  • ca peut venir de votre joint qui est mal mit un peut tordu
  • Bonjour, Il faut vérifier que tous les éléments sont bien à leur place respective et voir le serrage de la grosse vis à l'intérieur du couvercle (ni trop peu ni pas assez). Je pense que ça doit venir de ça. Le jour devrait disparaître à la fermeture du couvercle. Tenez nous au courant. A bientôt
  • a ma connaissance la vapeur ne doit pas s'échapper sur les côtés. Vous devriez contacter un professionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit