Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

valve cookeo à remonter

Bonjour. Comment ce met le cache bleu sur la valve cookeo pourriez vous m aider à le remonter avec une photo ? merci

Consulter les 5 réponses à la question valve cookeo à remonter

  • Bonjour, D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas de la "cage" dans laquelle se trouve la bille, mais de la pièce bleue qui se trouve sous "le chapeau de la valve". Cette pièce reçoit la graisse. aussi Elle se remet facilement mais il faut l'enfoncer à plat jusqu'à ce qu'elle se clipse.et je comprends que les premières fois, on a peur de forcer un peu peur de casser quelque chose. Bien cordialement.
  • Merci de vos réponse !!!!
  • bonjour, vous avez la reponse a la page 5 de votre livre cookeo, la valve bleue somporte une fleche,que vous devez poser avec la bille sur le cadenas ouvert,et le tourner vers le cadenas ferme. quand a la valve violette,je ne l ai pas demontee.
  • Bonjour, Je vais essayer de vous répondre rapidement car je dois partir rapidement. Pas le temps de faire des photos. Je pense que vous voulez parler de la petite pièce violette qui se trouve à l'intérieur du bouchon de la valve : Il vous suffit de la présenter à plat et d'appuyer dessus,au centre en veillant de la garder à plat, pour qu'elle se clipse. Vous entendrez lorsqu'elle se clipsera. Cette manœuvre qui vous pose quelque soucis à remettre, après une ou deux fois, se fera très facilement avec un peu de pratique. En espérant avoir pu vous rendre service, Bien cordialement.
  • Bonjour Il s emboîte tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit