Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Temps de cuisson trop long

Bonjour, Ca fait au moins 20 minutes que ma machine est en mode "fin de cuisson" après une cuisson rapide. Je sais que çe n'est pas normal mais je ne sais pas quoi faire, que faire?. J'ai besoin d'aide. merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de cuisson trop long

• est ce que la vapeur s est échappé ? si la vapeur n est pas sorti , enfoncé un cure dent dans le petit trou sur le couvercle, bien l enfoncer en appuyant et la vapeur va sortir attention ça brule, si ce n est pas cela vous avez peu etre trop serré la vis du couvercle bonne soirée
  • Essayer sinon d'ouvrir fermer. Parfois cela débloque la fin de cuisson...
  • Bonjour cela m est deja arrivé en fait j avais inversé au montage le cache sur le plateau sous le capot. Essayé cela peut venir de là. Cordialement
  • il faut attendre que les petits rectangles couleur orange soit arrivés completement a droite quelque fois c est très long A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit